Forum vicitmes d'erreurs médicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales

3 participants

Aller en bas

Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales Empty Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales

Message par Léna P. Dim 19 Mar - 18:11

Bonjour,je prénomme Léna P.
Le 3 Avril 2015 ma vie a basculée en tant que victimes d'erreurs médicales dans le déni le plus total du corps médical.
Un quotidien qui change complètement.
Apprendre a vivre avec la douleur et toutes les contraintes du quotidien.
La douleur engendrée dans notre famille et nos amis.
La liberté,la vie brisée...
Léna P.

Voici le lien de l'article que le Soir Mag m'a consacré,deux pages qui résument cette souffrance.
Je vous invite a le lire :
[url=http://www.lesoir.be/1455029/article/soirmag/meilleur-du-soir-mag/2017-03-07/erreurs-medicales-je-suis-une-morte-vivante ]http://www.lesoir.be/1455029/article/soirmag/meilleur-du-soir-mag/2017-03-07/erreurs-medicales-je-suis-une-morte-vivante [/url]

J'ai voulu créer ce forum pour que d'autres victimes d'erreurs médicales puissent partager leur histoire, leur vie, leur souffrance et toutes les difficultés à affronter au quotidien.

C'est en s'entraidant et en échangeant nos expériences qu'on pourra avancer et retrouver un peu de réconfort!

Léna P.
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 60
Localisation : Belgique

https://erreurs-medicales.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales Empty bonsoir Léna

Message par barbara04 Mer 29 Mar - 1:02

Bonsoir Léna comme expliqué en privé ,hélas je suis victime de la même erreur que vous depuis 2009
Je sais de quoi vous parlez en terme de douleurs étant sous morphine depuis plus de 7 ans .....
Comment peut on encore laisser pratiquer des personnes pareilles .......... qui vous foutent vos vies en l'air en quelques heures ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis dans un autre combat de me retourner contre ce "boucher" !!!! pas facile du tout mais on va y arriver ! Etre bien entourée m'a beaucoup aidée surtout quand on a des idées noires ...... Sad
En attendant ... et bien on se lève tous les jours et on recommence notre propre combat ;-) et on avance au jour le jour et on garde le sourire malgré tout et nous aide à nous cacher la réalité et surtout dire aux autres que tout va bien ........ Je pense que vous vivez la même chose ;-)
Bisous et beaucoup de courage surtout
Barbara....

barbara04

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales Empty Re: Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales

Message par Léna P. Mer 29 Mar - 9:28

Bonjour Barbara?
Je suis tellement désolée pour vous et je vous comprends a du 1000%...
Oui en un instant,ces bouchés vous brise la vie et vous laisse dans une douleur perpétuelle...
Si,je comprends bien,vous êtes toujours en procès contre le chirurgien ???
Je suis également bien entourée et ça aide énormément...
Garder le sourire pour ne pas sombrer,ce sourire aide a voir la vie ""meilleur""
Je vous embrasse également et vous souhaite une force hercules-que pour vivre cela...
Au plaisir de vous lire...
Léna sunny sunny sunny

Léna P.
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 60
Localisation : Belgique

https://erreurs-medicales.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales Empty Re: Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales

Message par Nanou Ven 7 Avr - 20:41

Je vous souhaite beaucoup de courage toutes les deux...

Et vous envoie plein de bonnes ondes positives pour vous aider dans votre combat....

Je vous embrasse bien fort.

Gros bisous.

Nanou.

Nanou

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 72
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales Empty Re: Mon histoire en tant que victime d'erreurs médicales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum